Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jacen Brown, alias Zap.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Jacen Brown, alias Zap. Empty
MessageSujet: Jacen Brown, alias Zap.   Jacen Brown, alias Zap. Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:47

Nom de famille : Brown

Prénom : Jacen

Surnom : Zap

Grade : commandant

Arme : Sabre laser

Véhicule : Brise soleil modifié de reconnaissance.

Sexe : Masculin

Age : 18

description :

C'est un jeune homme d'1m76 qui est fin avec une musculature des plus normal. Son visage est très expressif mais sait rester passif face à toute épreuve. Les cheveux brun-foncés qui peuvent parfois refletter des teintes cuivrées exposé au soleil ou aux lumières et les yeux marrons. Il a les jous un peu creuses mais fines et sa bouche très bien proportionné à son visage.

Caractère :

Il saura toujours donné un air commique à son entourage dans n'importe qu'elle situation bien que parfois très périlleuse et organisé son équipe très rapidement. Il aime beaucoup pendant ses pauses se laisser aller soit en regardant le plafond en tournant sur sa chaise ou manger quand il en a l'occasion. Il sait cependant être très rigoureux quand à la gestion de ceux dont il a la charge et ne laisse aucune erreur s'infiltrer dans ses projets bien que cela puisse arriver que très rarement en général. Très sage dans ses décisions, il accorde un grand intérêt au savoir et à la réflexion logique des choses qui l'entourent.

Histoire :

Chevalier Jedi depuis le jour où son titre lui a été accordé par le temple jedi de la nouvelle république sur Yavin 4, Zap a toujours été plus intéressé par le savoir que l'entrainement aux armes et à ce titre son premier sabre laser fut conçu à l'aide d'un cristal lambe vert, synonyme de sa vocation pour la compréhension et la logique. Lors du conflit contre les 12 moffs de l'ancien empire qui sévissaient toujours dans le noyau, il a souhaité prendre part à cette guerre par la coordinations des troupes spatiales et terrestres et où la force (fluide invisible qui régit chaque être vivant) lui confère un gros avantage dans ce rôle : la visualisation et l'anticipation des événements sont entre autres ce qui lui a permis d'atteindre le grade de commandant 2 ans après son titre de chevalier jedi. Cela ne l'empêcha pas de s'entrainer durement avec ses amis au maniement du sabre laser et finira par remplacer son cristal lambe par un bleu, d'où la couleur bleue qui jaillit de sa lame depuis. Plus tard il finit lors d'une de ses missions de reconnaissance par découvrir un monde assez intriguant où il aura très rapidement de bons amis pour finallement s'installer dans ce monde mais ce rêve d'un monde aussi intriguant que celui là prendra fin dès lors ou il aura découvert le monde de Lagoonia. Dans ce monde il revivra un conflit déjà vécu dans son passé et qu'il espérait ne plus revoir autre part : un conflit entre humains et dragons. Le destin que lui offrira Lagoonia guidra ses décisions et sa vie.

Pour le forum, il me plait. Pour les contactes, j'ai mon addresse msn d'affiché ou vous pouvez me la demander d'ailleur si vous trouvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5324
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Jacen Brown, alias Zap. Empty
MessageSujet: Re: Jacen Brown, alias Zap.   Jacen Brown, alias Zap. Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:43

Salut chevalier Jedi !
Et fait attention a Dark vador hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacen Brown, alias Zap. Empty
MessageSujet: Re: Jacen Brown, alias Zap.   Jacen Brown, alias Zap. Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:07

Bienvenu Zap, ,mais tu a oublié une partie de la présentation. Je te la passe et tu pourras éditer ton message pour la remettre:


Comment avez vous trouver le forum?:

Comment trouver vous le forum?:

Code:


Voilà, super présentation sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Jacen Brown, alias Zap. Empty
MessageSujet: Re: Jacen Brown, alias Zap.   Jacen Brown, alias Zap. Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:57

J'suis tranquille du point de vu de Dark Vador t'en fait pas je suis né bien après qu'il soit mort dans l'histoire mdr

Donc sinon,

Code : Vu par Water^^.

Comment avez-vous trouvé le fofo : bah c'est grâce à Aryn.

Comment trouvez-vous le forum : il me plait beaucoup et je suis content de l'avoir découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5680
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Jacen Brown, alias Zap. Empty
MessageSujet: Re: Jacen Brown, alias Zap.   Jacen Brown, alias Zap. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:13

Accepter^^ bof un jedi^^ J'aurais jamais penser la XD mais bon^^ tu sais plus tard en t'en que Humain tu pourra devenir allier aux dragons car une rébellion Humaine va ce faire sur sa^^ tu va comprendre en lissent les truc d l'histoire du forum^^ sais une sorte de journal^^

Mais bon tais accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Jacen Brown, alias Zap. Empty
MessageSujet: Re: Jacen Brown, alias Zap.   Jacen Brown, alias Zap. Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:03

Merci, lol tu vois tout arrive mais bon j'crois que je deviendrais rapidement un mercenaire vu la tournure de la partie 1. Sinon le coup de la rébellion plus tard c'est interressant j'ai hate de voir comment ça va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5566
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Jacen Brown, alias Zap. Empty
MessageSujet: Re: Jacen Brown, alias Zap.   Jacen Brown, alias Zap. Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:43

Ah tiens, oublier de te souhaiter bienvenue [ça le fait pas hein ?]
Bienvenue Starwarsien.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5299
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Jacen Brown, alias Zap. Empty
MessageSujet: Re: Jacen Brown, alias Zap.   Jacen Brown, alias Zap. Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:54

Shocked y'a des nouveaux après tout c'est normal,n'empèche j'ai oubliée de souhaitée la bienvenue,bon ben Bienvenue Zap-collègues-humain-jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5440
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Jacen Brown, alias Zap. Empty
MessageSujet: Re: Jacen Brown, alias Zap.   Jacen Brown, alias Zap. Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:54

Merci collegue-Sulneo-épéiste-humain xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacen Brown, alias Zap. Empty
MessageSujet: Re: Jacen Brown, alias Zap.   Jacen Brown, alias Zap. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacen Brown, alias Zap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des Humains-
Sauter vers: