Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue.

Aller en bas 
+2
Aurore
Sarah Kerrigan
6 participants
AuteurMessage
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5262
Date d'inscription : 28/01/2010

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Empty
MessageSujet: Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue.   Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:04

Fiche humain

Nom de famille: Kerrigan

Prénom: Sarah

Surnom: Mar Sara

Grade(Si en a un): Ghost (une classe d'humains spécialisés dans l'espionnage et l'assassinat, également appelée Specialist.)

Arme (1 pour l'instant): Fusil a Pompe (fabriqué et modifié par elle même.)

Véhicule (facultatif): /

Sexe: Femme

Age: 25 ans

Histoire(10 ligne): Sarah a passé son enfance sur Terre en compagnie de ses parents, ou du moins les cinq premières années dont elle n'a aucun souvenir, et ne se souvient pas de ses parents, juste qu'ils sont restés la bas tandis qu'elle se retrouva embarquée malgré elle dans un vaisseau avec des milliers d'autres soldats inconnus, loin de chez elle et de sa famille, qui ne purent même pas assister a son départ.
Le voyage dura longtemps, très longtemps dans un vaisseau spatial pas très confortable ni luxueux remplis d'inconnus pas très amicaux pour une petite fille de son age. Très vite, elle se retrouva confiée a de grosses taches, aussi bien dans le vaisseau qu'au camp une fois arrivée.
Une fois la bas les choses changèrent vite cependant. Partie de zéro, son caractère sérieux se forgea par l'habitude au fil des années et ses supérieures la confièrent ensuite a l'âge de 12ans a l'armée sur Lagoonia, ou la aussi elle monta de grade très rapidement, déployant une motivation et remotivation des troupes comme si elle en était la commandante sur le terrain, menant a terme et a succès toutes les expéditions menées.
Tout tourna ainsi pour le mieux pendant les années ou elle se trouva, passant sergent, assistante en chef et même chef de troupe lorsque l'un d'eux était indisponible, ce qu'elle menait parfois a bien. Tout ce cheminement dura un an, jusqu'à ce qu'elle monte assez haut en grade par un cheminement rare et spécifique aux personnes comme Sarah, le rang disposant d'une haute technologie, ses supérieurs jugeant que ses qualités de mécanicienne servirait au mieux la bas.
Cependant, la jeune femme continuait ses expéditions a la fois de protection contre les ennemis dans les zones de ressources comme attaques.
Mais au cours d'une expédition dans une forêt inconnue et dense regorgeant de ressources inconnues aux êtres humains, la situation et la vie de la jeune femme changea brusquement, a jamais.
C'était le matin, assez tôt et un brouillard épais s'était levé, recouvrant la zone d'un grand voile blanc. Mais les soldats partirent quand même dans l'exploration de la zone, la spécialiste Sarah en tête de groupe, et un dénommé Jim Raynor en commandant.
Ce qu'ils ignoraient c'est qu'une race inconnue et dangereuse vivait également dans cette zone, aujourd'hui disparue, la race extraterrestre et bestiale des Zergs sans technologie, non pas des dragons mais d'autres créatures ressemblant pour la plupart a ça:

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Zergling-7d75ccd347

ou encore ça

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Hydralisk-6fd8652b62

et disposés d'une rapidité et force extrême dépassant de loin celle de la petite équipe d'exploration, les humains furent massacrés avec une violence et une scène des plus sanglantes, et l'escouade de Zergs a peine affaiblie captura la seule femme de l'équipe, Sarah, sans la tuer ni la brutaliser pour on ne sait quelle raison.
Ne pas la brutaliser jusqu'à leur camp, les Zergs aussi disposant d'une base entièrement naturelle et invisible dans les montagnes, ils enfermèrent Sarah dans une sorte de grand cocon protecteur tandis que de leur côté les humains la croyaient morte en même temps que l'équipe humaine.
Cet enfermement dura un an et eut d'impressionnantes conséquences sur la jeune femme dont l'apparence changea radicalement, ceci du a des virus dans le cocon solide, limite indestructible, et inébranlable par les simples forces physiques de la jeune femme.
Un an plus tard, le virus ayant totalement corrompu la jeune femme qui ayant mieux saisi la situation et âgée maintenant de 23 ou 24ans, les Zergs la libérèrent totalement, et Sarah comprit enfin en se voyant ce qu'ils avaient fait d'elle en se regardant dans le reflet d'un lac en altitude.
Désormais elle faisait partie du clan Zerg et plus celui des humains, jouant le rôle d'un soldat Zerg sans lancer d'offensive contre les humains.
Malgré cela, même si son apparence physique avait changé, l'enfermement n'avait pas modifié un espace de ses pensées, et bien qu'elle jouait le jeu avec les Zergs, ses pensées restaient avec les terrans.
Pendant une nouvelle année a l'air libre, et âgée désormais de 25ans, âge actuel, la jeune femme apprit a se servir de son nouveau physique, et comprit parfaitement la société Zerg, leur langue, leur mode de vie, leurs secrets, forces et faiblesses, elle savait tout d'eux, mais ses forces n'était pas suffisantes pour lutter et s'échapper, rejoindre les terriens et elle guettait avec attention cette occasion qui semblait ne jamais arriver. Mais sa puissante motivation lui permettait d'attendre.
Cette opportunité arriva enfin lorsque la reine des Zerg, ayant enfin apprit l'existence des humains, lui ordonna d'aller les espionner, et donc seule. Cet ordre lui fut fatal, car Sarah y alla bien, elle y courut même, et de son étrange apparence débarqua chez les humains, qui la prenant pour une femme Zerg, la menacèrent et la capturèrent comme prisonnière, car il se trouvait que cette dame maitrisait leur langue également. Évidemment vu que c'était une humaine a la base, et les humains le comprirent lorsque Sarah leur raccontz tout dans le moindre détail, leur apportant des preuves irréfutables de sa véritable identité. Les humains stupéfaits de son apparence la gardèrent tout de même, la plupart même très surpris la connaissant furent a la fois stupéfaits et heureux de la revoir, et inquiets de sa nouvelle apparence.
Mais le passé était le plus fort, et le jeune femme leur révéla également ce qu'elle avait appris des Zerg et dans la même journée, les humains se réarmèrent, bien plus que dans la simple expédition, cette fois tous les soldats armés également d'avions et de tanks normalement gardés au camp de base pour la défense. Des centaines de soldats expérimentés, d'armes de destruction massive furent mobilisés, et en quelques heures sous le commandement de la jeune femme et d'autres commandants, l'armée des humains deferla sur celle des Zergs, éradiquant cette race dont aujourd'hui il ne reste plus aucun trace, mis a part sur le corps de la jeune femme désormais privée de son apparence humaine pour une nouvelle, provenue d'un virus extraterrestre inconnu des humains que les medecins ne purent identifier ni libérer la jeune femme. Ce virus avait prit possession de l'ADN même de la jeune femme, son corps, coeur, tête, tout était sous son emprise et il était impossible de la libérer sans la tuer. Mais elle s'y est faite, désormais cela lui plait même, et elle s'en sert encore aujourd'hui. La suite? -> Dans le rpg.

Description(5 ligne)
Physique: Sarah Kerrigan fut une jeune femme humaine de 25 ans comme il en existe tant sur Terre, et une description physique serait inutile, car ce récit serait non pas au présent mais au passé simple.
Pourquoi? (Lisez le paragraphe histoire avant de continuer sinon la compréhension risque d'être plus difficile). Car cette jeune femme n'a plus grand chose d'humain en apparence physique. Ses cheveux roux et lisses sont devenus raides et noirs, épais comme des tentacules qui prennent leur source dans le crane même de la jeune femme et lui descendent sur les épaules jusqu'au haut de la poitrine et dans son dos. Chacun d'entre eux est solide, largement plus qu'un cheveu normal, et mesure environ 2 a 3 centimètres de large, se terminant en pointe. Vu de loin cela ressemble a du cuir, mais de près, ce que c'est vraiment est inexplicable.
Dans son dos ou, même si c'est une femme de corpulence normale, assez musclée même du au sport, les os ressortent, et du haut de son dos sortent ce qui ressemblent a des ailes. Des ailes dues a son histoire, comme des ailes de dragon, mais impossible de voler avec, elles n'ont pas de membranes et en revanche, une souplesse extraordinaire, car elle peut en faire ce qu'elle veut, autant les portes loin derrière elles, devant elle, ou même les retourner totalement dans n'importe quel sens. Cela peut même avoir une capacité protectrice, car si elle les rabat sur elle, autour d'elle les os de ces longues "ailes" pourront former une sorte de "cage" autour d'elle.

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Kerrigan

Ses yeux sont devenus oranges vifs, regard de braise dans des pupilles qui peut s'étendre a l'œil tout entier si elle le veut, lui conférant une vision plus perçante des choses et dit-on, lui permettrait de savoir ce que pensent les gens, alliés comme ennemi. Mais c'est une rumeur qui court, et jamais personne n'a jamais pu la prouver.
La jeune femme s'habille constamment en tenue de combat, parfois camouflage, ou habits de cuir noir, ou parfois même une sorte d'armure resistante lorsqu'elle va sur le terrain. Jamais de tenue "classique", d'une ce n'est pas du tout son truc, de deux elle n'en a pas, de trois elle préfère ce genre d'habit, de quatre elle est toujours sur le terrain ou aux camps de base a bouger et s'habiller comme ça ne conviendrait pas
Sa peau est terne, oscillant entre grise et verte, plus du tout ressemblante a celle d'avant.

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Vuedeface-f5c4958443

Très sportive, elle est également rapide, forte et si elle utilise ses capacités dues a son histoire, cela dépasse la force humaine.
(HS: Pas d'inquiétude, je ne tomberais pas dans l'over-power. Mais je le redis, lisez le paragraphe histoire si ce n'est pas déjà fait, sinon vous risquez de ne pas y comprendre grand chose.)
Sur ses jambes se déploie une sorte de lanière attaché a même la peau, souple et hérissé de piques tranchants qu'elle peut déployer d'un grand mouvement comme un coup de pied en hauteur, ce qui pour une femme sportive comme elle n'est pas difficile.
Lorsqu'elle attaque au corps a corps ainsi, la lanière se déploie comme un très dangereux fouet qui va claquer ses ennemis de ses piques et rebords tranchants. La suite, vous la devinez...
Au bout de ses doigts épais ou un coup de poing ferait bien mal, il n'y a plus des ongles mais des griffes. Pas des griffes de dragon non. Des griffes d'on ne sait quoi. Bizarres, mais bien la.

Sa main posée et vue de face Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Main-cebb1b2b63

Sa voix est comme un écho, on la dirait lointaine, elle ne ressemble plus a une voix humaine, et même elle maitrise un langage ni humain ni draconique. Mais elle parle aussi le langage humain évidemment. Mystère mystère, d'où cela vient-il?
Bon nombre de mystères courent sur la jeune femme, mais ils s'expliquent par son histoire, cependant peu d'humains ne la connaissent en totalité et dans les détails.

Caractère (5 lignes): Kerrigan est une jeune femme dont la compagnie, malgré son apparence physique, reste appréciable. Elle sait ne pas trahir ses coéquipiers, et son long entrainement au combat ont fait d'elle une combattante physique comme éloignée très appréciable pour ses alliés et dangereux pour ses adversaires.
Cependant ne vous y trompez pas, elle reste cependant assez vive envers celle qu'elle n'apprécie pas, et déteste perdre du temps, se permettant tout avec tout le monde quel que soit le grade, et tutoie le plus souvent, même s'il lui arrive de vouvoyer quelqu'un lorsqu'elle lui porte un certain respect.
Avant son histoire sur la planète, Kerrigan était une jeune femme très gentille et attentionnée. Depuis cette même histoire, son caractère a un peu changé, mais pas ses capacités mentales, car disposant d'une motivation et entêtement certain, lorsqu'elle décide quelque chose, elle ne fera, n'essayez pas de la contrarier ça ira mieux pour vous.
Inutile de dire qu'elle ne se laisse absolument pas marcher dessus, vous l'avez sans doute déjà deviné.
D'ailleurs, cette motivation pour ses buts est rarement néfaste, car elle le met au service des humains et son talent de mécanicienne experte depuis de nombreuses années permet un grand renfort aux troupes humaines. Elle sait aussi créer des armes et a d'ailleurs fabriqué elle même son fusil a pompe, pour ensuite le modifier, augmentant sa dangerosité en lui permettant de tirer plus fort, plus vite et des balles plus grosses et enflammées, véritables balles crénelées de métal en fusion. Prenez garde si elle pointe ça sur vous, aussi bien humains que créatures car elle a déjà flingué les personnes l'agaçant au plus haut point. Détester perdre du temps veut également dire ne pas avoir beaucoup de patience pour elle.

Autre (facultatif): Deux dernière images pour que vous compariez le avant-après de son histoire.

L'avant-histoire:

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. 619325-591985_sarah_kerrigan_by_shiramune_super_super-be01cdd129

L'après-histoire: (Je sais je l'ai déjà mise ^^')

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Vuedeface-5ff8770a45

Autre chose, j'ai déjà un compte sur le forum, mais je ne dirais pas lequel, essayez de deviner. Si vous ne trouvez pas, vous saurez ça demain matin (si j'ai le temps) sinon Dimanche soir.

---------

Comment avez vous trouver le forum?: Par Water et la pub qu'il en a fait sur Cynder's Lair, mais il m'en a parlé également.

Comment trouver vous le forum?: Bien, mais attention aux fautes d'orthographes en assez grand nombre.

Code: Bahamut Lagoon


Dernière édition par Sarah Kerrigan le Jeu 28 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue.   Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:13

Sympa le personnage. ^^

Et rebienvenu sinon. XD
Mais je voix pas qui tu es. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5567
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue.   Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:36

My God la présent ' Oo
Rebienvenue...........................................................................................................................Blackyyy ? *Crève*
Revenir en haut Aller en bas
Darsia
Mi givre, mi sable



Messages : 79
Points : 5325
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue.   Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:21

Rebienvenue , ou bienvenu.
Cynder?
Daï?
Euh bref. Je sais pas qui tu est^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5273
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue.   Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:32

Original (honneur a moi j'ai tout lue X) )
Validée
Ps: Ce n'ai pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5561
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue.   Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:44

La bonne réponse était celle de...

(suspense insoutenable, ou pas....)

Aurore. Ouaip, that's me, Black(y) =D

(Bref j'arrête de flooder)
Merci Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5567
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue.   Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:10

Ah, et j'ai gagner quelquechose ? =P *Crèveetarrêtedeflooder*
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5561
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue.   Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:27

Oui une réponse a notre rp demain ou après demain x), (chose que je n'ai pas fait par manque de temps désolé de te faire attendre ^^')
*Okj'arrêtedeflooder*
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5441
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue.   Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:32

Elle ma fait peur personnellement je suis bien content de pas l'avoir comme ennemie. Enfin j'espère qu'elle reste bien du côté des hommes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5262
Date d'inscription : 28/01/2010

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue.   Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:15

L'avoir comme ennemi ou pas, ça dépendra de toi, oui elle reste du côté des humains, mais ce n'est pas un cœur d'ange non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5441
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue.   Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:21

Ah bah on devient ami alors et puis on verra si ça se passe bien dans le rp j'espere en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue.   Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Kerrigan, l'humaine corrompue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des Humains-
Sauter vers: