Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sulneo le capitaine

Aller en bas 
+2
Blackness
Sulneo
6 participants
AuteurMessage
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5300
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Sulneo le capitaine Empty
MessageSujet: Sulneo le capitaine   Sulneo le capitaine Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:07

Nom de famille:il n'en n'a pas

Prénom:Sulneo

Surnom:Néo/épée noir.


Grade(Si en a un):Capitaine de toutes les forces de Lagoonia

Arme (1 pour l'instant):épée avec comme garde un dragon bleu en fer forgées,la lame est plûtot noire.Il y a une boule rouge en bas de l'épée réalité il y as du sang de dragon dedans.

Véhicule (facultatif):aucun pour l'instant

sexe:homme

age:environ 28 ans.

description(2 ligne):Sulneo a des cheveux noir comme les ténèbres et des yeux bleus comme la nuit.ses cheveux sont le plus souvent en pics pointées vers le haut.Il a des oreilles un peu pointus,ses yeux sont un peu bridées.Il mesure environ 1m79 donc il est dans la normale,il a un corps bien entrainés mais il n'est pas du tout imposant au contraire il peut passer partout.il pèse environ 50 kg il est très léger pour sa taille;se qui lui permet de grimper n'importe quoi rapidement et aussi se qui lui permet de sauté sur des grande distance, par ailleurs il est très agile.

caractère(3 ligne):Il déteste les gens qui prennent un ton hautain sur lui dans se cas il frapes en pleine figure la personne en question.Il aime bien quand ses soldats lui obéisse ,il prend rarement un ton hautain sur eux.Il adore quand ses supérieurs lui donne des compliments ses pour sa que il mène toujours du mieux qu'il peut ses nombreuse missions dans les terres sauvages de Lagoonia.il adore utilisée le leure de son épée pour capturer des dragons vampire,il ne l'utilise jamais quand il est a la base ou si il est seul;il l'utilise quand même si il se fait attaqué par une créature des terres de Lagoonia,quand il l'utilise et qu'il se fait attaqué c'est pour apellés un dragon vampire pour qu'il vienne tué la bête,et ainsi après le combat il capture le dragon.Mais si il ni arrive pas même avec l'aide de ses hommes qui ne sont jamais loin,il tue le dragon en lui plantant son épée dans son cœur.Il est très attacher a son grand-père qui lui aussi est très attaché a Sulneo.

Histoire(6 ligne):Sulneo est le petit fils du général;ses parents n'ont jamais voulu de lui,donc le général l'a pris avec lui pour allez sur Lagoonia.Donc depuis l'âge de 4 ans Sulneo vis sur Lagoonia .Dès l'âge de 10 ans il savait se faire respecter c'est pour sa que dès l'âge de 15 ans il est devenus capitaine.Un jour dans ses 15 ans il partit en mission avec un escadron d'hommes et aussi avec son grand-père.A mis chemin ils se sont fais attaqué par une vingtaines de dragons-garous.Presque tous les hommes avait pèris dans un seul assaut.Un dragon-garous s'était jetée sur Sulneo,il ne perdit pas son sang-froid.Il s'abaissa pour esquiver la charge du garous.Par reflex il prit une épée noir qui était a coté de lui,puis il trancha en 2 le dragons.Ensuite il trancha la tête du dragons qui allait arracher la tête de son père.Juste après des coup de feu retentir et aucun des soldats survivent n'avais loupées sa cible grâce a l'entrainement rigoureux de jeune capitaine.Les dragons-garous était morts.Sulneo aidât son grand père a se relevée,le sang des garous découlinait de son épée,son grand père anonça qu'il pouvait garder l'épée qui était en faite la sienne,il y avait un appât pour les dragons vampires au bas de l'épée noire de son grand père.il garda l'épée avec lui pour pouvoir avoir une épée a lui et non pas une épée ou un couteau anonymes.il s'entraînat durement a l'épée et acomplit presque toute ses missions jusqu'a maintenant.

autre(facultatif):il manie extrêmement bien l'épée et il aimerait rencontrer un dragon sans pour avoir a le capturer.

---------

comment avez vous trouver le forum?:grâce au Cynder's l'air

comment trouver vous le forum?:plûtot pas mal mais se n'est pas un avis définitive.

Code:vu par water


Dernière édition par Sulneo le Mer 20 Jan - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 267
Points : 5561
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Sulneo le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Sulneo le capitaine   Sulneo le capitaine Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:44

Cool un humain dans le rp, et en plus avec une présentation sympa =)
Welc' in the fow' Sulneo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5567
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Sulneo le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Sulneo le capitaine   Sulneo le capitaine Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:52

Ah, on va pas s'entendre tout les deux *Crève*
Welc' =)
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5300
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Sulneo le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Sulneo le capitaine   Sulneo le capitaine Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:09

Merci black' et Aurore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Pouvoir : Séduction, Vent
Messages : 37
Points : 5273
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Juste derrière toi mes crocs poser sur ton cou...

Sulneo le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Sulneo le capitaine   Sulneo le capitaine Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:19

Désoler un peu en retard mais validé
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5681
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Sulneo le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Sulneo le capitaine   Sulneo le capitaine Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:21

accepter désoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5441
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Sulneo le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Sulneo le capitaine   Sulneo le capitaine Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:22

lol moi j'ai uen excuse je suis la que depuis hier.

Franchement j'adore Suelno ça va etre sympa j'le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5300
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Sulneo le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Sulneo le capitaine   Sulneo le capitaine Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:05

thanks everybody
et yant audessus de points a présent je peut dire si je prend une nouvelle arme ou si j'améliore celle de départ eh bien j'ameliore celle de départ,je rajoute(si faut rajouter pour ameliorer l'arme)une petite arme tir laser sur le bas de la lame placée de façon a suivre la lame(pour se qui n'aurait pas comprit:l'arme est parralèle a la lame donc quand il tir sa suit la direction de la lame).

question:il faut obligatoirement repostée sur sa fiche de présentation ou il y a un truc fait exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5441
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Sulneo le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Sulneo le capitaine   Sulneo le capitaine Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:24

Nn pas besoin de tte façon les améliorations ça se fait dans les rp au fur et à mesure comme me l'a dit Aryn et je me chargerais personnellement de vous équiper comme il se doit (PS: faudra me dire a l'avance ce que vous prévoyez comme armes ou améliorations.)
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5300
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Sulneo le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Sulneo le capitaine   Sulneo le capitaine Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:54

ok merci de la réponse parceque j'avais pas vraiment compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulneo le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Sulneo le capitaine   Sulneo le capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulneo le capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Présentation des Humains-
Sauter vers: