Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Infiltration en territoire allié.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Infiltration en territoire allié. Empty
MessageSujet: Infiltration en territoire allié.   Infiltration en territoire allié. Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:11

Je marchais d'un pas assuré dans la pénombre de l'aube sans un nuage dans le ciel. Les herbes humides par la rosée du matin gelaient litérallement mes pieds, une légèrement brume à raz du sol était présente à la lisère du bois bordant l'immense mine ruby. Je n'entendais aucun bruit venant des engins d'excavations dans la mine, il était encore 4 heures du matin, c'était compréhensible que tout le monde dort encore. Arrivé au bout du bois, je m'arrêtai rapidement quand je vis des ombres au loin, prêt des bases humaines. Je chuchotais alors plus en guise d'avertissement :

Il semblerait que les gardes extérieurs aient fait une nuit blanche.

Je voyais distinctement la silhouette massive de chacune des bases à notre proximité malgré le peu de clarté. Le bruissage des pas dans l'herbe m'avertirent que Sarah et Sulneo m'avaient rejoint. Je me tournais ves eux :

On dirait bien que l'action va enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5284
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Infiltration en territoire allié. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire allié.   Infiltration en territoire allié. Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:33

tout en restant accroupi l'avançait dans la brume,suivant Zap devant,non visible depuis un moment,mais il savait se repérer,on pouvait lui faire confiance pour tout,un très bon ami.Sarah était juste un peu derrière moi,on se connaisait depuis longtemps,comme avec Zap,eux aussi se connaissait depuis longtemps.Après un moment a n'entendre que nos bruit de pas dans l'herbe,je vît enfin le soleil se levé,c'est toujours beau a voir,mais j'aime autant quand il se couche,c'est agréable a regardé,même si se que on allait faire ne l'était en aucun cas.

Dès que l'on est rattrapé Zap,il nous dit que les gardes avait fait nuit blanche,puisque que il était debout ou alors il s'était levé très tôt,pas si grave que sa.



D'accord.Dis-je Alors il faut agir vite,on n'a pas reçu d'autorisation d'approcher des bases,donc il nous aretterons,faudrat tuer tout les garde qui nous vois,et seulement eux,c'est pas très plaisants a faire,mais il le faut......Enfin bref,on sait tous se que on doit faire pas la peine de faire tout un discours.Dites dès que vous êtes près,et on ira.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5246
Date d'inscription : 28/01/2010

Infiltration en territoire allié. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire allié.   Infiltration en territoire allié. Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:22

En compagnie de Zap et Suleno, j'avançait du même pas qu'eux. Le soleil commençait a se lever, nous étions partis très tôt ce matin après une nuit des plus courtes. Pas vraiment régénératrice, mais je ne sentais aucune fatigue, pas encore peut-être, mais le moment était mal choisi pour penser a cela.
Sur mon fusil était appliqué un puissant silencieux qui dissimulerait tout bruit de tir si affrontement il y avait, même si les tirs de mon fusil a pompe restaient les mêmes. Cependant, je n'avais pas réussi a en poser un sur le tir secondaire, le laser provenant d'un rubis incrusté dans le fusil, du fait de sa puissance trop élevée impossible a dissimuler. Le même rubis pris dans l'excavation que l'on inflitrait a présent tient.
Tant pis on ferait avec.

Après une marche nocturne d'une bonne heure, le petit groupe allait enfin passer a l'action. L'objectif était clair et je n'avais pas l'intention de repartir sans que la mission soit terminée.
Cependant les gardes arpentaient de long en large la zone, dans l'ombre de la base.

Si nous ne voulons pas nous faire repérer il faudra agir vite. murmurai-je au groupe. Pas question de trainer trop longtemps dehors, il y a une alarme.

Un peu qu'il y avait une alarme, très sensible même, je l'avais crée avec l'aide d'un autre humain de cette base. J'en connaissais le fonctionnement, manque de bol sa désactivation ne pouvait se faire qu'à l'intérieur de la base, dans le bureau de surveillance dédié.
Du mouvement se fit proche de nous, je ne sus dire si un garde nous avait vu ou non,mais dans le doute je saisis mon arme, qui s'arma d'elle même dans un léger déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Infiltration en territoire allié. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire allié.   Infiltration en territoire allié. Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:17

Je me doutais bien qu'une infiltration comportait des risques mais le coup de l'alarme ça avait l'air de soucier Sarah. J'ouvrais ma bouche pour parler quand des bruits de pas non discrets se faisaient sentir. J'entendis l'arme de Sarah charger, Sulneo mis sa main sur la poignée de son épée à moitié dégainée et du coup je fermais ma bouche pour m'accroupir comme eux. Je propageais rapidement la force autour de moi pour sentir qui arrivait dans notre direction : la mission commençait bien, ils n'étaient que deux. Je sortis le poignet de mon sabre laser mais quand je vis le silencieux sur l'arme de Sarah, il fallait que je me rende à l'évidence : je me ferais repérer avec ma lame incandescente dans l'air. je chuchotais :

Bon sur ce coup c'est à vous de jouer : je vais provoquer une petite diversion le temps que vous vous chargiez d'eux.

Pendant que j'annonçais le plan, je faisais léviter une pierre au niveau de mes yeux en songeant à cette diversion. J'esperais seulement que le bruit de la pierre serait suffisante pour qu'ils puissent l'entendre. Ce qui me rassuerait cependant c'était que Sarah et Sulneo pourraient toujours rattraper le coup si ça dérappe et ça, cétait sans doute la chose la plus rassurante qui envahissait mes émotions dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5284
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Infiltration en territoire allié. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire allié.   Infiltration en territoire allié. Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:03

J'avais bien deviner se que Zap voulait faire avec la pierre,la lancé pour que les gardes soit attirer par le bruit,si il voyait la pierre il regarderait surement qui l'avait lancé,c'est logique.Moi et Sarah on allait devoir les tuer en même temps ou presque,l'arme de Sarah pouvait en tuer un en un coup de feu,moi si jamais je loupait mon coup,ou si il l'esquivait....on pouvait dire adieu a la discrétion.
j'était tendu a cette pensé mais je restait très concentré.

Je fît un signe a Sarah de prendre celui qui était le plus espacé de nous,si je m'en chargeait il aurait le temps de tiré.J'attendais qu'il se rapproche assez pas pour être a porté de mon épée,mais le temps qu'il regarde d'ou vienne le bruit et qu'il n'ai pas le temps de se retourner vers nous que j'en aurait déjà trancher un en morceaux.

Je fît signe a Zap de lancé la pierre,je sortit mon épée silencieusement.Les gardes se retournèrent vers le bruit de la pierre,j'en approcha un,une fois a portée,je lui planta mon épée dans son cœur avec une précision de chirurgien,il fît quand même un petit bruit qui fît retournée son coéquipier,le temps que je relève la tête il avait pointé son arme vers moi,je voyait tout au ralenti,avec l'impression qu'il allait tiré dans la secondes qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5246
Date d'inscription : 28/01/2010

Infiltration en territoire allié. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire allié.   Infiltration en territoire allié. Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:28

C'était parti, nous avions déjà affaire a deux gardes. Enfin, un seul maintenant, l'un d'entre eux avait a présent la poitrine transpercée par l'épée de Sulneo. Le plan avait marché, et cela avait conduit a la mort de l'un d'entre eux, mais l'autre menaçait un des membres du groupe avec son arme.
Il aurait pu tirer mais ne le fit pas. Il resta la, immobile, son arme pointée vers Sulneo.

Un geste, et tu es mort.

Une voix avait murmuré cette phrase a l'oreille du garde, qui s'était figé en entendant la voix étrange et glaciale. La mienne. Je m'étais glissée derrière celui alors que son attention était reportée sur le bruit environnant. A présent mon arme appuyait contre son dos, et les pointes de mes "ailes" se dressaient au dessus de sa tête, assez bas pour qu'il les vois et sente la menace.
Une chance, la perte d'un membre du groupe aurait été un désastre, et la mission aurait été un échec. Je hais les échecs.

La surprise se lisait dans la voix du garde, qui voyait non seulement son camarade tué, mais aussi des humains qui infiltraient une base interdite. Comme s'ils étaient du côté des ennemis des humains, les dragons. Mais de ces créatures il n'y en avait pas, seulement trois humains contre d'autres humains.

Combien êtes vous autour de cette base. lui murmurai très près de son oreille d'une voix rauque.

...

Répond ou ta mort sera lente.

Nous... Une dizaine peut-être. bafouilla le garde a mi-voix. Je ne sais pas, mes camarades sont postés tout autour de la base c'est sûr.

Merci.

Un horrible craquement se fit entendre et la tête de l'homme fit un demi-tour sur elle-même. Ma main griffue avait éviscéré son cou jusqu'à l'os et retourné celui ci par la même occasion. Quel coup de bol, ces mutations extraterrestres qui amplifient la force physique. N'empêche que maintenant, nous étions débarrassé de ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Infiltration en territoire allié. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire allié.   Infiltration en territoire allié. Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:55

Ce petit contre temps s'avéra pourtant utile : je ne connaissais personne pouvant résister à un interrogatoire de Sarah encore. Quand il passa aux avoeux, je vis Sarah lui faire un truc à son coup : j'avais du mal à voir à cause du peu de clarté mais le bruit n'était pas très joli à entendre,

Je me chuchotais à moi même :

Aie le pauvre. Au moins il aura pas souffert plus d'une demi seconde.

Je m'empressais de me lever tout en prenant garde de ne pas marcher sur de quelconques brindilles pouvant me faire repérer. Sulneo avait l'air d'aller bien, je ne savais pas trop comment Sarah s'y était prise pour stoper net le garde mais c'était un joli coup. Je mis ma main sur l'épaule de Sulneo :

Très joli coup d'épée : net, propre.

C'était de ça que je parlais quand je disais qu'ils pouvaient toujours rattraper les coups quand ça dérapait, on formait une équipe super polyvalente mine de rien et puis on se connaissait surtout très bien. Je regardais les deux cadavres, ne sachant s'ils pouvaient être découvert. Remarque il suffisait simplement qu'une autre patrouille aille jusqu'ici et l'alarme serait lancée. En songeant à l'alarme, je ne savais pas très bien comment elle pouvait fonctionner :

Vous avez une idée pour passer l'alarme sans se faire pincer par les gardes? J'ai vu une porte menant à une sorte d'entrepôt d'engins miniers à l'arrière de la base la plus proche de nous : ça sera plus simple pour entrer mais l'histoire de l'alarme ne me rassure pas du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5284
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Infiltration en territoire allié. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire allié.   Infiltration en territoire allié. Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:12

Le coup de Sarah était joli il fallait l'avouer c'est pas souvent que je vois sa moi en tout cas.Zap admirait mon coup d'épée,se qui me plût énormément.

Merci,mais en même temps c'est normal je sais plus j'ai passé combien de temps a manier l'épée contre des soldats ou cible virtuel,si tu crois que quelqu'un peut me battre a l'épée envoie le moi,je suis un expert dans ce domaine.Enfin je frime un peu non?

Lorsque Zap parla de l'alarme je retrouva mon sérieux.

C'est vrai c'est quoi cette histoire d'alarme? une alarme qui utilisent des rayons infrarouges,visuel ou autre chose? parceque si on se fait coincer par l'alarme on sera mal barré.Sinon pour les gardes on pourrait les contourner mais ceux là,faudrait les cacher,il m'enqueront a l'apelle,ils le remarqueront mais sa nous laissera le temps de tout faire sauté je pense,venez m'aidé a cacher les corps.

Je pris un corps sur mon épaule,difficilement d'ailleurs,il était assez lourd,je pris soin d'enlever son équipement pour qu'il soit un peu moins lourd,je le cacha ensuite dans la forêts.Je revînt près de Zap et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5246
Date d'inscription : 28/01/2010

Infiltration en territoire allié. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire allié.   Infiltration en territoire allié. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:33

Même si un incident était passé près, nous étions débarrassé de ces deux la, d'une manière pas très esthétique mais on ne pouvait pas tout avoir non plus. A la faible clarté du soleil levant je vis le sang rougir sur la lame de Sulneo ainsi que sur ma main et par terre.
Un sourire en coin se forma sur ma bouche lorsque j'entendis Sulneo se flatter de la remarque de Zap.

Puis en entendant celle sur l'alarme je retrouvai mon sérieux et regardai les deux cadavres, au préalable cachés mais pas définitivement introuvables. Si d'autres gardes passaient par ici, ils risquaient de les voir, soit eux, soit le sang au sol. Nous n'avions pas de temps a perdre, mais il y avait l'alarme.
Je me m'y a réfléchir. Comment était le système d'alarme de cette base déjà?

...Voila j'y suis déclarai-je après une courte pause. Le système fonctionne par infrarouge, a quelques mètres devant nous se dresse une barrière invisible, et l'alarme se déclenchera si on la franchit.
J'imagine que les gardes doivent être identifiés par un badge ou quelque chose entré dans le système pour rentrer et sortir de la zone sans être détectés comme des intrus.


Le probleme c'est que je n'avais pas la moindre idée d'où commençait cette limite, c'était comme un champ de force invisible, et le franchir signerait notre arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Infiltration en territoire allié. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire allié.   Infiltration en territoire allié. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:03

Les I.F., ça faisait longtemps que j'avais plus eu affaire avec les alarmes humaines. C'était vraiment sympa ce genre d'infiltration, ça laissait pas mal de bouleau mais ce fut quand même agréable. Ce qui le fut moins c'était que le soleil commence à pointer son nez plus haut dans le ciel, je voyais maintenant les nuages d'une couleur rose-orangée et celà n'allait pas tourner à notre avantage si ça continuait. Je regardais ma montre pour constater de l'heure, et effectivement on était resté tapi là depuis 2 heures déjà, il allait bientôt être 6 heures du matin. Finallement je me décidais à réfléchir physsique. Le rayonnement par corps noir me venait tout de suite à l'esprit mais on avait aucun moyen de savoir comment se matérialisait ses rayons infra-rouges ni même d'où ils provenaient. La seule chose que l'on savait c'était que l'alarme formait un périmètre de sécurité autour des bases. Sur ce coup je crois qu'il n'y aura pas d'autre choix que de couper sec le champ d'alarme. Mais une idée germa dans ma tête quand je vis passer un petit lièvre à proximité :

Vous vous sentez capable d'attraper un ou deux lièvres?

Si l'on pouvait laisser un animal comme cause du déclenchement de l'alarme, on pourra sans doute passer ni vu ni connu mais je doutais un peu de l'idée que les gardes gobent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5284
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Infiltration en territoire allié. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire allié.   Infiltration en territoire allié. Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:46

Une alarme infrarouges et une barrière invisible,face a a l'idée de Zap était bonne,laissé des lièvres déclenché l'alerte cela attirerait tout les gardes ou presque,et pendant qu'il sont concentré dessus nous on passe en douce ni vu ni connu,le problème était qu'il fallait d'abord les attrapé ou,les amené a franchir la barrière tout seul.il en faudrait au moins 3 ou 4.

Qui est bons dans la chasse au animaux?

Seulement on pouvait pas passé des heures a en attrapé ,parce que le temps jouait contre nous,le soleil se levait vite,il ferra bientôt clair.

s'en attendre leur réponses j'attrapa le premier que je vît,enfin je m'était jeté dessus pour être plus clair,il n'avait pas encore capté que il s'était fait attraper.

bon ben pour celui là on a de la chance.on se mets a 3 sur le deuxiemme,on l'aura facilement si on l'encercle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5246
Date d'inscription : 28/01/2010

Infiltration en territoire allié. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire allié.   Infiltration en territoire allié. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:18

Nous avions a peine déclaré la chasse ouverte que déjà Sulneo avait chopé un lapin, l'évènement commençait bien.
Mais nous devions encore en choper un autre, ce serait plus dur, mais pas impossible, et dans la forêt proche par laquelle nous étions arrivés, il devait certainement y en avoir.

Que ce soit pour les humains ou nos proies de chasse nous devions y aller lentement, courir après ferait un bruit d'enfer et nous nous ferions certainement repérer.
La foret ruisselait de rosée lorsque je posais un pied dedans. Il n'y avait pas un bruit mis a part nos pas sur le chemin.

Séparons nous. murmurais-je au groupe. Nous en trouverons un plus vite en couvrant une large zone.

Le silence se fit a nouveau, chaque minute me semblait longue et le soleil montait inexorablement dans le ciel. De l'ombre, il n'y en aurait bientôt plus, et se cacher deviendrait beaucoup plus difficile si l'on entrait pas rapidement dans la base.

Après une dizaine de minutes qui me semblèrent une heure, un branche craqua et du mouvement attira mon attention. Je vis... Un loup. Manque de bol. Mais celui ci ne restait pas immobile, il courait après un truc.

Proie qu'il rattrapa vite fait. Mais perso j'avais pas tellement envie de voir le lapin recherché se faire croquer. Ce dernier sachant sa proie convoité se retourna et montra les crocs tandis que le lapin disparût derrière un buisson.
Apparemment furieux d'avoir perdu sa proie, le loup grogna et fonça vers moi.

Oh s'il te plait, je n'ai pas le temps de m'amuser.

D'un coup sec, mes "ailes" se rabattirent devant moi, bloquant la tête du loup qui chercha a se débattre. Puis tout aussi rapidement, j'étendis mes ailes au dessus de moi, qui atteignirent 3 mètres au dessus du sol, tenant toujours fermement l'animal. Enfin, celles ci retombèrent violemment au sol derrière moi, le loup avec.
Celui ci tomba de plusieurs mètres, ce qui le sonna sans le tuer. Quelques secondes après, il s'éloigna en courant.

Effrayé par la semi-violence de la scène, le lapin s'éloignait a présent loin devant moi, et je courus après. Bon, pour la discrétion, c'était pas génial, espérons que la base ne nous avait pas repéré.

Zap, Sulneo. lançai-je, sans hurler pour ne pas être entendue de la base, tout en éspérant que ces deux la étaient proches. Vite, il y en a un ici!
Revenir en haut Aller en bas
Zap

Zap


Pouvoir : L'esprit.
Messages : 144
Points : 5425
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Infiltration en territoire allié. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire allié.   Infiltration en territoire allié. Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:31

Après s'être séparé, il ne fallut pas longtemps pour que Sarah puisse trouver son premier lapin. Du moins c'était ce qu'elle me fit entendre : je me retournais donc dans la direction de sa voix et je scrutais le sol dans la pénombre afin d'y repérer le lapin mais je ne vis rien. Allant plus dans la direction de Sarah, je commençais à entendre des bruits rapides et réguliers : sans doute le lapin. Je sillonais cette zone sans faire trop de bruit puis il bondit soudainement entre mes jambes et fila derrière moi. J'avais rien compris mais ne cherchant pas à comprendre, je préférais réagir vite. Je me retournais brièvement pour bondire sur lui et parvint difficilement à le garder dans mes mains. Malheureusement mes vêtements commençaient à être trempés et ça n'allait pas m'aider. Mais le principal, c'était que le dernier lapin soit attrapé.

C'est bon je l'ai, maintenant il ne reste plus qu'à espérer que les gardes n'aient rien entendu. Il faut agir vite.

Content de contstater que la chasse n'avait pris à peine 15 minutes, je me dirigeais vers eux pour élaborer le plan d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan


Messages : 24
Points : 5246
Date d'inscription : 28/01/2010

Infiltration en territoire allié. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire allié.   Infiltration en territoire allié. Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:29

Finalement, nous les avions trouvé nos deux lapins. Le soleil montait inexorablement dans le ciel, le stade de l'aube était dépassé a présent. Quelques zones d'ombres préexistaient cependant, mais il fallait agir vite.
Nous revinrent a l'endroit ou nous avions annoncé la chasse aux lapins ouverte, c'est a dire sur nos pas et près de la base. Heureusement, les corps des deux gardes n'avait pas encore été découvert, aucune alarme ne semblait s'être déclenchée, tout semblait comme nous l'avions laissé. A une seule différence, un garde était endormi près de la porte. Bref, aucune changement.

Cependant j'avais quand même un petit doute quand a ce mur invisible et l'alarme qui en découlait. Impossible de me rappeler quoi, n'y avait-il pas un plus, en bonus a cette barrière et cette sonnerie?
Nous verrions bien cependant, je décidai de ne pas parler au groupe de cette incertitude, être pris de doute a un moment crucial nous mettrai tous en danger, et nous n'avions que peu de temps devant nous.

Je propose de libérer un lapin, histoire que les gardes soient attirés avant d'en lâcher un autre. Comme ça, les gardes seront attirés a plusieurs endroits différents et nous gagnerons un peu de temps.

Si tout se passait bien, les gardes seraient attirés a plusieurs endroits en même temps, dispersant les troupes qui mettraient ainsi plus de temps a revenir devant la base, nous laissant plus de temps pour entrer.
Je déclarai cette possibilité a Zap et Sulneo.

Mais pour ça, il faut agir vite, et avoir un peu de chance, pour que les lapins se dispersent. ajoutai-je.

Attendant une réaction de leur part, j'observai la place. Les gardes sillonnaient toujours la zone, se parlant parfois entre eux, d'une voix inaudible pour nous qui étions trop loin pour les comprendre. Notre zone d'ombre allait en diminuant, d'ici quelques minutes, elle aurait totalement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration en territoire allié. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire allié.   Infiltration en territoire allié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration en territoire allié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Mine ruby-
Sauter vers: