Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier ÉVÈNEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Premier ÉVÈNEMENT Empty
MessageSujet: Premier ÉVÈNEMENT   Premier ÉVÈNEMENT Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:05


On dit, qui existerait, un Gardien qu'on appellerait le dragon Céleste, ce dragon est le dragon des 8 élément que des 8 titans dragons qui y vive, sur ses îles ce trouve un dragon titans d'un des 8 élément différent et il vive en paix depuis une époque même que les humain de la terre ne vivait pas encore, On dit, tout ceux qui dérangerons leur paix et leur harmonie, causerait la destruction de leur monde mais, pour calmer leur haine, un jeune élu viendra calmé leur colère, au toi L'élu avec mon chant et ta sagesse les titans ce calmerons et la paix reviendra a lui.

Intéressent cette histoire, ce dragon Céleste dois contenir beaucoup de Makos on dirait.
Disa un homme dans une salle avec tout les légende de Lagoonia copier sur plain de pierre.

Nous somme rendu a moins de 700Mètre de Resfieux, le dragon titan du feu.

Avait dit une machine, il avait aussi d'autre solda de la Shinra inc. qui était aussi.

Puis le vaisseau ce mi a descendre ou il y avait une île tropical qui était aussi un volcan, il était magnifique a voir.

(Je vous laisse continuer^^ pour vous dire il est dans un vaisseau, l'homme que je contrôle va mourir plus tard et sais un Scientifique de l'armé humain dans la Shinra inc., Et la Shinra inc. sais l'armé humain sais leur nom sur Lagoonia.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5295
Date d'inscription : 26/02/2010

Premier ÉVÈNEMENT Empty
MessageSujet: Re: Premier ÉVÈNEMENT   Premier ÉVÈNEMENT Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:05

(HS: Le Makos est le sang de la planète non? , mais l'élu en contient t-il vraiment?
Je vais donc devoir jouer l'élu?
Le scientifique est un gentil ou un méchant XD? End HS )



Il y a quelques jours , je fit un rêve ou Fenrir m'expliquait une certaine légende , une légende sur des dragons titans. N'éyant que sa a la tête je m'était mis en quête de les trouver.

Et il y a 2 jours , Fenrir m'avait indiquée leurs emplacements.( je precise que les évènements dans les terres du sud sont finies a se moment là)

Le problème , c'est que j'allais devoir voler au dessus de la mer. Prendant un certain bout de temps. après une réflexion aussi intense qu'inutile , j'avais finalement pris mon envol. Pour me retrouver assailit quelques minute plus tard par un vaisseau humains. Après quelques manœuvres aérienne , j'était parvenu a m'accrocher en dessus du vaisseau sans que le pilote et les autres occupants de s'en rende compte. Surtout qu'il y avait un emplacements pour les blessés , un brancard en dessous de l'avion. Surement pour les blessés grave.

Après 20 minute de vol , j'était mal a l'aise , je m'était apercu que je n'aurais pas tenu.Puis au loin , j'apercevais enfin les 8 iles(ou les 9 je sais plus XD). Et le vaisseau semblait se diriger vers une zone tropicale ou il y avait plusieurs vaisseau reproupés , je sauta du braancard pour ... aller dans la flotte. Avant de tomber dans l'eau , je m'envelopa dans une sphère de protection. Mon hypothese marcha puisque que je pouvais respirer sous l'eau.

Et je pouvais également gambader normalement comme sur la terre ferme. Finalement j'aurai peut-être tenu le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Premier ÉVÈNEMENT Empty
MessageSujet: Re: Premier ÉVÈNEMENT   Premier ÉVÈNEMENT Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:54

(Il est Méchant lol et quelque dragon on du makos en eu et ceux qui en on, leur mako et bien plus pure.)

Le Scientifique était dans la 30e et marchait comme si il avait une bosse dans le dos, il regardait les îles avec intention, le premier dragon Titan était proche, l'île du feu, puis le Scientifique ce tourna vers des solda et leur disa.

Préparez vous a allez capturer ce dragon titan, notre fortune est a nos pied solda.

Les solda qui était dans la cabine criait des crie de joie et il était prête a y allez et a ce moment la il donna l'ordre de allez prévenir tout le monde et de y allez au combat pour capturer ce Dragon.

Quand le message saura transmit tout les solda pourront allez au combat pour le capturé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5284
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Premier ÉVÈNEMENT Empty
MessageSujet: Re: Premier ÉVÈNEMENT   Premier ÉVÈNEMENT Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:01

La plus grande mission que les humains avait fait jusque maintenant,se dérouler en ce moment même,enfin c'est se que m'avait dit mon grand père,il m'avvait sugérrer d'y participer,il m'a tout expliquer tout jusque au moindre détail,tout ce que nous autre millitaires devions savoir,forcément avec mon grade j'avait mon équipe,et donc mon vaisseau depuis les événements dans les terres du sud. pour vous dire en réalité,mon grand père m'avait "forcer" a participer a cette mission......

on décolla rapidement pour se stationner dans le vaisseau amiral de la mission.a peine je fus sortis que j'ai entendu le message d'allé attaquer,les menbres de mon équipe avait aussi entendu.le pilote ne coupa pas les moteurs.

Monté capitaine.Nous avons un dragon titan a capturé.
Bien dit jack.je remonta dans le vaisseaux pour faire un petit discours au 4 menbres de mon équipe.Bon vous savez se que on doit faire et j'espère que vous êtes près parceque si on échoue,on pou rat peut-être dire adieu a Lagoonia et mieux faut que on réussise on a était engagé pour sa,je compte sur vous soldats,et bonne chance si on devait se séparer.Jack tu peut décoller.



[y'a une grande flotte?]

[Édite Water: Oui il y a une flotte dans le gros vaisseau, une flotte de 5 gros vaisseau et plusieur chasseur et bombardier, armement de tout, et les grade tout aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier ÉVÈNEMENT Empty
MessageSujet: Re: Premier ÉVÈNEMENT   Premier ÉVÈNEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier ÉVÈNEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évènement
» Rp évènement du forum.
» Nunitor Le premier-dragon-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Rpg :: Les îles élémentaires.-
Sauter vers: