Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Mort ne m'arrêtera pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

La Mort ne m'arrêtera pas... Empty
MessageSujet: La Mort ne m'arrêtera pas...   La Mort ne m'arrêtera pas... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:49

Hey ! Voilà, ça fait longtemps que j'avais une histoire Préquelle en tête concernant Aurore et sa seconde personnalité. Vous vous êtes déja demandés d'où elle sortait, non ? *Sifflets*
Eh bien, j'ai enfin décidé de l'écrire, la force des vacances, sans doutes X)
Ce sera un court One-Shot, pas très détaillé, mais bon, pas envie de faire un Roman de 35 chapitres cette fois-ci x3


Cette Histoire se déroule 113 ans avant les évènements de l'Histoire d'Aurore.

Il y a 113 ans (je ne pouvais pas prendre 666 ou 13 *Se pends*), les hommes n'imaginaient absolument pas la présence d'une Planète magique, pourtant pas si éloignée de la Terre. Mais ce Monde aux allures de Paradis, n'en n'était finalement pas un. Pire, il semblerait même qu'en certaines occasions, cette Planète deviendrait un véritable Enfer, pour certains de ces habitants.

Autrefois, une Forêt immense y existait. Aujourd'hui, nous l'appelons "Forêt Morte", tant le temps a dégradé un lieu d'une beauté inouie. Située non loin d'un Volcan, celui-ci le détruira dans un futur lointain, en même que la Guerre Inter-espèce, opposant Dragons et Humains.
Mais passons ces faits futurs, concentrons nous donc sur le Passé. Nous sommes actuellement dans cette Forêt, nommé par les Anciens "Forêt de la Vie" autrefois, tant le nombre d'espèces de Dragons qui y vivaient était important. Nous y trouvions également, un nombre important d'animaux tels que les Griffons.

Malheureusement, la Nature et les Dieux ne semblent pas disposés à laisser un havre de paix exister sur la Planète Lagoonia. L'Harmonie n'étant qu'une Illusion paradisiaque, dans un monde qui l'est tout autant, les Guerres de Clans étaient monnaies courantes dans la Forêt.
Et la plus Mythique d'entres elles fut sans doute celle qui opposa le Clan des Dragons Vampires à celui des Dragons Garoux, deux espèces sanguinaires, et dont l'affrontement continue par ailleurs de nos jours.

Intéressons-nous au Clan des Vampires. Le Clan vivant dans la Forêt était l'un des plus grands de la Planète, la Guerre n'ayant pas lieu uniquement en forêt.

Une pluie fine commençait à tomber, les Dragons Vampires furent très calmes aujourd'hui. Pas d'attaques frontales contre leurs énnemis, c'était une journée presque étrange. Une ombre traversa un couloir spacieux, creusé dans la roche. C'était l'entrée de la grotte du Clan. Une cinquantaine d'autre ouverture marquait l'enrée des domiciles familiaux des Dragons.
L'Ombre, c'était une jeune Dragonne Vampire, du nom de Stella. Ces écailles était sombres sur la plupart de son corps, sauf sur le ventre et le bas de la queue, où les écailles étaient blanches? Les yeux de la femelle étaient de couleurs dorés, et pour finir, ses griffes et ses crocs étaient parfaitement faits pour tuer. Cela vous rappele quelqu'un ? *Crève*
-Stella ! Fit une voix grave. Pourquoi es-tu rentrée si tard ?! Nous sommes en Guerre, et sortir à cette heure là est très dangereux !

Sortant de l'Ombre, un Dragon Noir bien plus âgé que la jeune femelle se dressa face à Stella. Celle-ci ne baissa pas le regard. Et pourtant, devant elle, c'était son père.

-Justement, nous sommes en Guerre. Et pour la finir, on ne peut pas se cacher indéfiniment ! Rétorqua la femelle.

-Et pour gagner une guerre il faut réflechir. Et ne pas agir aussi stupidement que tu viens de le faire ! Perdre un Dragon de cette manière n'est pas envisageable. Continua le père, d'une voix autoritaire.

La jeune femelle se tût, et se contenta d'entrer dans la Grotte familiale. Son père ne tarda pas à la suivre, demain allait être une longue journée. Des périodes de "trèves" n'augurent jamais rien de bon. Cela signifie qu'un plan bien plus stratégique qu'à l'accoutumée allait être préparé.
De retour dans la grotte, Stella s'allongea près du mur, et ne dit plus rien pendant de longues minutes, sans dormir pour autant. Il devait être entre 4 et 5 heure du matin.
Une grande Dragonne de couleur Noire se posa à coté d'elle. Il s'agissat simplement de sa mère. Celle-ci caressa sa fille, avant de lui parler.

-Stella...Tu sais bien que sortir de nuit est un réel danger pour toi. Pourquoi est-ce que tu as délibérément désobeî à nos ordres ? Demanda t-elle.

-Tss, Maman, je ne suis pas stupide. Je sais me défendre. J'ai éré entraînée au meurtre en tout genre dès mon plus jeune âge. Si maintenant, j'ai même pas le droit de prendre du bon temps. Répliqua la jeune femelle.

-C'est vrai. Soit, personellement, je ne t'en veux pas, mais il faudra que ailles t'excuser au près du Grand Chef. Tu sais très bien que cela est interdit par la loi. Sortir en dehors du térritoire, sans autorisation et de nuit qui plus est, cela le rend fou de rage.

-Je m'en fou de lui ! Répondit violemment la jeune Dragonne.

-Parle avec plus de respect !

-Ce n'est qu'un profiteur de situation, il ne fait jamais rien, la Guerre ? Il connait pas. Tout c'qu'il fout, c'est rester plantée là, à implorer le Ciel pour que la victoire tombe comme par magie.

-Tu lui dois plus de respect, Stella. Lui et son armée nous ont sauvés il n'y a pas si longtemps.

-C'est son armée, pas lui.

-Stella...Enfin, nous n'allons pas nous éterniser sur son sujet. Je voulais te parler de quelque chose. Reprit la mère.

Comme s'il attendait son heure, un vieux Dragon entra dans la "chambre" aussitôt que ses paroles furent prononcés. Ses écailles étaient de couleurs grisâtres, un peu sombre. Il avait perdu un oeil, lors d'une précédente attaque des Dragons Garou, celui-ci restait fermé depuis ce temps là.

-Qui c'est, lui ? Demanda Stella.

-C'est le Prêtre K'naryss. Il communique avec les Dieux et les morts. Annonça la mère. Il voudrait te parler.

Soupirant, pour montrer sa lassitude naissante à l'égard de cet inconnu, la jeune Stella suivit lson congénère en dehors de la grotte. Celui-ci l'emmena dans la sienne, à quelques mètres à peine d'ici.
Lorsque tout deux furent arrivés, le vieux mâle ferma sa grotte, à l'aide de deux gros rochers.

Le vieux mâle avança vers un mur plein d'inscriptions étranges auxquelles Stella ne comprenait rien. Certains disaient, dans le coin, que le Prêtre K'naryss avait des visions. Ce qui lui permettrait donc de parler avec les Dieux Dragons et les Défunts.

Coupant le silence naissant, Stella demanda:

-Que voulez-vous ?!

-Les Dieux...Ils m'ont envoyés, une révélation...Et tu es très impliquée dans celle-ci. Tu n'es pas une Dragonne aussi ordinaire que tu pourrais l'imaginer...Ton destin va au-de-là de ta vie. Fit-il de sa voix rauque.

-J'ai rien compris. Rétorqua naturellement la femelle. Si vous pouviez parler de façon plus normale, ça nous arrangerait peut-être ?

-Soit...Je vais être plus clair...Je dois exercer sur toi, un rituel des Dieux. C'est leur volonté. Ainsi...Ton destin est de remporter la Guerre Secrète...Contre les Dragons Garoux...

-Heu, j'sais pas si vous êres au courant, mais le Monde entier doit savoir qu'il y a un conflit. Lança Stella.

-Non...e te parle d'une Guerre future, en effet, tu vas mourir lors de cette guerre du présent. Mais ta vie ne s'achèvera pas, grâce à un rituel, qui ne fonctionne qu'avec ceux qui ont étés choisis...dans 113 ans, tu tueras les tiens, avant de remporter une précieuse Guerre. Continua le vieillard.

Secouant la tête, ne comprenant rien à ce que le vieux Dragon voulait lui faire comprendre, Stella lui fit finalement signe de commencer son rituel, afin de terminer enfin cette interminable discussion.
C'est ce que le vieux prêtre fit rapidement. en lisant les inscriptions dans une Langue inconnu, dont seul le mot "Lagoonia" fut compris par Stella. Le mâle prit ensuite la patte droite de Stella, celle-ci le laissa faire, curieuse, et...découpa doucement sa peau, laissant le sang couler, avant d'en répandre sur les inscriptions. Un coup de Tonnerre violent éclata au même instant, ce qui fit sursauter la jeune Dragonne.

-Jeune et belle Dragonne...Les Dieux ont acceptés l'offrande. Votre âme est désormais reliée à une autre.

Sans écouter ce que le vieux Dragon avait à diire, Stella s'éloigna et regagna sa chambre, où ses parents dormaient blottis l'un contre l'autre. Quant à elle, elle se mit dans un coin, et ferma les yeux, passant une de nuit calme. Elle ne se doutait absolument pas que la journée allait être décisive.

En réalité, le jour n'est même pas encore levé. Moins d'une heure après que Stella se soit assoupie, des hurlements se firent entendre de partout, des cris de terreurs.
La chambre se réveilla en sursaut, le père et la mère sortir rapidement, pour voir ce qui se passait dehors. Des Griffons déboulaient des cieux, des Dragons Garoux par les terres. Une alliance semblait âvoir été faîte entre ces deux créatures.

Stella sortie à son tour de la grotte. C'était une guerrière au tempérament bien trempé, et ce genre d'attaques n'allaient pas lui faire peur. Un Griffon decsendit vers elle dans un bruit assourdissant, serres pointés vers la Dragonne. Mais un jet de flammes ardents, sortis des machoires se son père brpula l'Oiseau hybride, qui se tordait de douleur.
La femelle Dragonne Vampire aiguisa alors ses griffes: achever la victime, de façon froide, voilà sa mission. Elle ne faillit pas, découpant la tête de l'animal, dans un flot de sang.

Mais autour d'elle, les Dragons Vampires n'étaient pas à la fête: Un Dragon Garou tordit la tête d'un Dragon dans une violence peu ordinaire, des Griffons découpèrent des têtes, arrachèrent des yeux. Cela pourrait être une nuit plus courte que Stella ne l'aurait imaginée.

S'avançant machinalement vers un Dragon Garou, la femme lui cracha un jet de flammes à la figure, avant de planter ses griffes dans le menton du monstre, les griffes ressortirent de l'autre coté.

Mais tout le monde n'eu pas la chance de tuer avant d'être tué. Le vieux Prêtre a été prit par trois Griffons, qui découpèrent le corps en lambeau. La mère de Stella non plus, n'eu pas le temps d'esquisser beaucoup de mouvement, avant qu'un Dragon Garou énorme, ne surgisse derrière elle, et ne la planta par derrière, les griffes de l'animal ressortant par le ventre de la femelle. Avant de la lâcher, inerte.

Le père se retourna, fou de rage.

-Non !!! hurla t-il, avant de bondir vers le Dragon Garou.

Celui-ci le repoussa de sa patte puissante, mais le Dragon Vampire répliqua par un coup de queue puissant droit dans le cou de son adversaire. Celui-ci vacilla, mais ne tomba pas. Le père continua et planta ses griffes dans la jambe du "Monstre".
Malheureusement pour lui, un auutre Dragon Garou arriva par derrière et lui brisa la nuque d'une morsure puissante. Il tomba, inerte.

Ayant assistée à toute la scène, Stella resta plantée là, autour d'elle, plus rien n'existait, une haine sans limites la prit alors. Une folie même, sans réflechir à ce qu'elle faisait, elle s'avança, droit vers les deux tueurs de ses parents.
Un troisième Dragon Garou surgit alors, se plaçant devant elle.

-Dégage sale fils de pute ! Hurla la femelle.

Ces paroles furent suivient d'un rapide coup de griffe sur le coup de son opposant, avant d'utiliser sa deuxième patte, afin d'arracher la tête du Dragon Garou. Les bourreaux de ses parents restaient là, à regarder la femelle massacrer leur congénère.
Bondissant vers eux, la femelle dégaina ses griffes, mais elle fut stoppée dans son élan par une morsure à sa patte inférieure droit, un autre Dragon Garou. La femelle répliqua en enroulant sa queue autour du cou de son assaillant, avant de de l'étrangler. Celui-ci lâcha prise, mais l'un des tueurs de ses parents s'approcha d'elle et lui mordit le cou.
Malgré la douleur, la femelle parvint à utiliser ses griffes afin de lui crever les deux yeux.

Autour, le chaos règnait. Des morts tombaient par dizaines, Dragons Vampires, Dragons Garoux ou Griffons.
Stella tomba à son tour, d'épuisement et de douleur. Le dernier mâle s''approcha d'elle; d'un air hautain.

-Je te retrouverais...et je te tuerais. Fit Stella.

-Me fait pas rire, gamine. C'est toi qi est morte. Répondit le Mâle de sa voix rauque.

Soudain, sa patte fut victime d'une atroce douleur, Stella, utilisant le reste des ses forces, planta ses griffes sur l'un de ses membres postérieurs.
Attrapant la femelle par le cou, le mâle approcha rapidement ses machoires du cou ensanglantée de la femelle, qui sentie son souffle sur elle. Les griffes du male transpercèrent sa poitrine. Il la lâcha, bientôt morte.

-Je te le promets...Je te tuerais. Fit-elle dans un dernier soupir.

Cette nuit là, les Dragons Garoux furent repoussés avec difficultés, le Chef des Dragons Vampires fut également tué.

Mais une promesse est une promesse. 113 ans plus tard, Vallée de la Chute. Territoire des Dragons Garoux, deux Dragons Vampires répondants aux noms d'Aurore et de Blackness vinrent accomplir la promesse de leur aînée, qui les surveillait de très près...

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort ne m'arrêtera pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Vos Créations :: Histoire-
Sauter vers: