Lagoonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lagoonia

Lagoonia est une planète assez proche de la terre, où vivent des créature dont les humain ne soupçonnaient pas l'existence, les dragons et d'autres créatures. Bienvenue sur Lagoonia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste un des personnages. 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:21

Dans les dragons Sacrés:

Bahamut: Dragon gentil, Père de water, un vrai dieu pour tout les dragons qui sont dans ce monde. Très respecté pour son courage et sa confiance envers tout les dragons, aucunes de ces créatures n'a encore eu le culot de l'attaquer.

Alexender: Dragon Maléfique, le dieu Maléfique des dragons, Méchant, Il veut avoir tout les dragons a ses pattes et serait prêt a donner sa puissance aux humains pour ce travail.


Dragons Normaux:

Gardienne du feu: Sage, jeune, belle, séduisante, et se laisse un peu trop aller sur ses envies de plaisir.
Va tomber amoureuse plus tard d'un dragon de Glace.

Le dragon de Glace: Peureux, faible, timide, Un pauvre dragon vivant seul dans les rue de la cité des glace (Futur endroits sera mi après l'évènement)

Humains:

Président: Le président. Un homme qui ne pense et ne vit que pour l'Argent, armé d'un pistolet, et possède 2 dragons a son service, De plus; il fait souvent l'usage de la corruption pour parvenir à ses fins..

Général: Honnête, Courageux, aide ses hommes et refuse de laisser quelqu'un en arrière même mort (Ce que je ne trouve pas très logique mais bon xD (By Aurore). Il va mourir quand il aura sauvé un dragon avec un humain, c'est a ce moment là que la révolution commencera.

Commandant: Il va déclaré la rebellion, trahir son Président, Recrute des hommes, avoyer le courage au monde pour vivre dans un monde Meilleur.

Voila pour le moment^^

Ediiiiit by Aurore <3:

Pour commencer, j'ai corrigé pas mal de fautes d'orthographes et de français, oui c'est cela remerciez moi *Crève*. Pitié Water, fais attention ! xD
Ensuite je n'ai rien compris à la dernière phrase du commandant: "avoyer" ? Que signifie ce mot ?
Et pour finir je trouve qu'on ne sait rien des personnages. Président ? Quel président ? Général ? Quel Général ? Commandant ? Quel commandant ? *Crève*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5295
Date d'inscription : 26/02/2010

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:24

Des humains devenus ouvert d'esprit qui plus tard , deviendrons les amis des dragons , et ensuite , des guerres entre la terre et lagoonia , et puis encore un nouvel élu et puis...

Je stop XD. Je trouve l'idée plutôt bien.

Mais il faudra trouver des noms pour le general et tout machin.

Mais il peut y avoir plusieurs général comme plusieurs commandants.

Il faudrait quelques chose qui permet (je ne trouve plus mon mot) de les mettres en "valeur".

Pour sa ....
Ils pourraient s'être distinguer dans diverses campagnes de capture de dragons.

Voilà , c'était le jeune Dragon-loup Nunitor en direct de lagoonia.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Pouvoir : Ténèbres, Feu
Messages : 307
Points : 5551
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi %D

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:51

Heu, tu veux dire, un Grade ? Un Rang ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5158
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:56

Je trouve que ça craint les alliances humains/dragons craignent un peu, ils n'ont rien à faire ensemble. TD6288, sais un fidèle Humain qui resterat au côtai du Président.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:21

Ok plus d'info pour les 2 homme ou femme a vous de Choisir.

Général Blanc, Sais un beau garçon, il parte des lunette noir et il est habiller en bleu-noir.

Le Commandent, sais un Noir, assez muscler, il fessait parti d'une famille de riche qui est devenue pauvre a cause de la politique.

Le présidant est le présidant de la Shinra, La Shinra est une compagnie qui a découvert Un produit plus puissant que le Pétrole, Le Makos, Le sang de la planète quoi et il son prète a tout faire pour tout prendre comme énergie.

Le Présidant va prendre la place de son père quand il moura et et lui il saura vraiment cruelle et sans émotion.

Sais mieux comme explication^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Sulneo

Sulneo


Messages : 59
Points : 5284
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : dans mon fauteil du QG de Lagoonia

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:51

Water pour Le général pourquoi on dirait pas que c'est celui de Sulneo? c'est vrai dans ma fiche de présentation le grand-père de Sulneo est un général et il est a peut près comme tu le dis,sa serait logique non? et justement en parlant de l'humain et le dragon sauvé par ce général,pourquoi sa serait pas moi l'humain? sa serait encore plus logique,enfin si tu veut bien que le général soit mon grand-père.

m'enfin une idée comme une autre quoi.Mais le président il meure comment?avant tu dis pas que le président va mourir et que son fils va prendre sa place.m'enfin je voudrais bien une explication a moins que tu veut garder la surprise si il y en a une,ou bien que la surprise est qu'il n'y en a pas.

okay je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:53

Le Cite est Bati sur Final fantasy aussi donc j'avais penser que C'était Séphiroth qu'il l'avait tuer la président^^

Si tu sais pas qui sais ou tais pas d'accord sur sa ta ca me le dire^^

Et sais Ok pour le Général qu'il sois ton Grand-père^^

Ha et pour Séphiroth il saura bien sur une Création faite par les humain mais il saura l'ennemie de tous( Ps ne l'attaquer pas sinon vous saurez mort sais sur) Pour Lui j'aurait besoin de quelqu'un aussi mais il va apparaitre dans la 2e saison du forum, après l'évènement qui commence Vendredi, j'ai congé donc je vais pouvoir commencer a écrire l'intro^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5295
Date d'inscription : 26/02/2010

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:29

c'est donc un cordinnateur?

Et pardonnez moi mais je ne sais qui est sephiro Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5295
Date d'inscription : 26/02/2010

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:05

Je vois mieux maintenant. Mais Sephiro c'est le général ou le commandant?
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:33

Non, un traitre, il saura dans Lagoonia le bras droits du Président son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Nightlord

Nightlord


Pouvoir : Contrôle du Temps
Messages : 128
Points : 5158
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi.

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:38

Tu ouvres encore un peu plus Lagoonia vers d'autres univers ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titeuf62215.skyrock.com/
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:44

Heu je sais plus quoi répondre la.

Je voulait rajouter ce personnage car il était le meilleur méchant que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5295
Date d'inscription : 26/02/2010

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:32

Ah bon , mais tu peut inventer un méchant comme...

Le spirit dragon , Un dragon d'une mauvaise légende qui éxiste bel et bien. C'est un dragon qui peut comprendre les personnalité des dragon en voyant leurs ames. Il devient plus fort en tuant des dragons (normal) et en mangeant leurs ames.

J'ai dis ce qui me sortais par la tête study

donc si j'ai bien compris , c'est un traitre mais avant c'était le bras droit du président , qui est son fils?
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:06

Oui car il va tuer le père du fils du présifent qu'il est et que grâce a lui le fils du président prendra la place de son ère et Séphiroth deviendra son bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Nunitor

Nunitor


Pouvoir : Soif de sang
Messages : 157
Points : 5295
Date d'inscription : 26/02/2010

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:09

et le fils c'est un tyran encore plus que son père?

Cool , que des pourris a la tête des humains.


"il va tuer le père du fils du président"

Bah il tu le père en clair , qui est aussi le président Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Water
Admin
Water


Pouvoir : Feu bleu,Plante et eau
Messages : 305
Points : 5665
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33

Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:31

Oui et le fils prendra la place de son père car sais lui qui va avoir demander a Séphiroth de tuer son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagoonia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Liste un des personnages. 1 Empty
MessageSujet: Re: Liste un des personnages. 1   Liste un des personnages. 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste un des personnages. 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lagoonia :: Option RPG :: Personnage importent-
Sauter vers: